samedi 9 janvier 2016

Le pourquoi du comment...

Bonjour, bonjour !

Pour commencer, bienvenue sur mon blog ! ☺

Il es probable que ce que je vais raconter n'ait d'intérêt que pour moi, mais j'avais envie de commencer ce blog par un article qui explique de quelle manière j'en étais arrivé à ce blog et à ce titre. Une espèce de pierre angulaire, un fondation, en quelque sorte. C'est utile quelques fois.

En vérité, ce n'est pas la première fois que je commence un blog. A chaque fois, ça se passait de la même façon : j'avais une super idée de blog, je passais des heures à concevoir de chouettes pages et à écrire de chouettes articles... Puis  au bout de quelques mois, mon blog mourrait... De quel syndrôme souffraient-ils tous, les uns après les autres ? Et bien tout simplement, ils étaient victime de mon inconstance, de mon incapacité à me concentrer sur un sujet, une passion, pendant plus de quelques semaines. D'où le titre de ce blog.

Vous voyez, je suis un peu comme un papillon, je butine ici et là sans jamais me poser, en laissant pas mal de choses en plan à chaque étape. Il faut dire que j'ai beaucoup de centres d'intérêts et pas assez d'heures dans mes journées pour consacrer le temps que je voudrais à chacun.

Alors cette fois, j'essaie une nouvelle technique ! Parce que même si mes essais n'ont jamais été très concluants, je reste très attachée au principe du blog. Donc au lieu de consacrer ce blog à un sujet particulier, je vais juste y parler de tout ce dont j'ai envie, au moment où j'en ai envie, sans aucune contrainte ou limite auto-imposée (je suis assez forte pour ça aussi). Voilà, c'est ma bonne résolution de ce début d'année 2016.

Merci, amis imaginaires et invisibles, pour votre attention, et à la prochaine fois ! ☺

Clo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire